Enduro World Series

Nice record for MICHELIN at EWS 2016

Enduro World Series à Finale Ligure en Italie:

De très belles performances réalisées par les pilotes MICHELIN.

 

Dans la catégorie U21 tout d’abord, Adrien Dailly, 20 ans seulement, réalise l’incroyable performance d’être sacré champion du monde pour la deuxième année consécutive avec une régularité impressionnante. Sur 7 épreuves, Adrien en a remporté 6, finissant 2ème sur l’épreuve de Cerro Catedral (Argentine). En outre, afin de souligner sa performance, il est important de noter qu’Adrien finit premier en ayant disputé une course de moins que ses concurrents directs suite à un problème technique.

 

Eliott Trabac termine lui 15ème de la catégorie, n’ayant pas participé à tous les rounds.

 

En Elite, catégorie reine des EWS, Jérome Clementz peut également se targuer d’une régularité remarquable. L’Alsacien égale lui aussi son excellente performance réalisée l’année dernière, en montant une nouvelle fois sur la troisième marche du podium. 

 

Enfin, Karim Amour vient compléter ce trio de succès en étant sacré vice-champion du monde chez les Masters. L’histoire aurait pu être encore plus belle pour Karim puisqu’il n’a pu participer qu’à 6 rounds sur 8, et en a remporté 5.

 

A noter également, les très bons résultats de Nicolas Vouilloz qui n’a participé qu’à 3 rounds. Bryan Regnier, qui fêtait son retour à la compétition ce week end avec une belle 28ème place et Rémy Absalon qui termine 19ème au général.

 

Tous ces pilotes aux résultats remarquables ont choisi de rouler sur la gamme MICHELIN Wild Advanced, et les résultats leurs ont donné raison, puisque leur saison est un réel succès.

 

Nous sommes fiers d’avoir accompagnés nos pilotes dans cette aventure, en leur souhaitant de continuer sur cette lancée pour la saison prochaine !